Issue du multimédia notre entreprise se focalise désormais sur l’accessibilité numérique.
Notre activité a commencée à la fin des années 90. C’était l’époque du multimédia, des cédéroms, et le début de l’Internet grand public.
Au fil du temps nous avons travaillé sur des applications de formation, des présentations institutionnelles ou des bornes interactives. Nos clients* étaient principalement des grandes entreprises dans le domaine du luxe (Louis Vuitton, Hermès), l’apprentissage (Joue et apprends), mais aussi le secteur des transports (SNCF, Renault…).
En l’an 2000 commença un nouveau millénaire et un tournant dans nos activités, nous entrions dans le Web. Sites traditionnels, puis en Flash, puis de nouveau en HTML. Les époques passent et les technologies évoluent.
En 2005, à la demande de l’un de nos clients, nous nous sommes intéressés à l’accessibilité Web. Ce sujet méconnu, passionnant et indispensable, nous a vite conquis. Nous avons rapidement décidé de concevoir et coder des sites accessibles à tous, que ce soit une demande client ou non. Avec le temps nous sommes devenus expert en la matière, et aujourd’hui, reconnus à travers plusieurs continents, notre travail se concentre uniquement sur l’accessibilité Web et mobile.
* Directement ou via des agences web et multimédia
Derniers articles
>> Conformité et tests des applications
>> L’âgisme dans les interfaces
>> Beyonce n’est pas accessible
>> USA – L’éducation et la santé dans le viseur de la loi